FOIRE AUX QUESTIONS

GARANTIE

Nous offrons la garantie sur nos produits en cas de défauts de fabrication. Cela s’inscrit dans la volonté de Mackage d’offrir des produits d’une qualité exceptionnelle. La collection de bottes et la collection Prêt-à-Porter ne sont pas comprises dans la garantie de Mackage.

- Le produit a-t-il été acheté chez un revendeur agréé ?

-Avez-vous la preuve d’achat originale ?

-Les dommages semblent-ils être imputables à des matériaux ou à une fabrication défectueuse ?

Si le produit retourné est jugé comme étant défectueux par Mackage, nous réparerons ou remplacerons le produit. En cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du modèle ou de la couleur, nous vous contacterons afin de convenir avec vous d’un remplacement du produit, par le modèle le plus semblable possible à l’original.

Cette garantie est soumise aux conditions suivantes :

1) La garantie est applicable sur les produits Mackage achetés auprès de nos revendeurs agréés uniquement.

2) Mackage ne peut être tenu pour responsable de la perte ou des dommages éventuels causés durant l’envoi et le transit du colis du client vers le Département de garantie.

3) Sont exclus de la couverture de cette garantie :

- Les dommages causés par le mauvais entretien, une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence de la part du client.

- Les effets du temps, l’usure normale du produit.

- Les dommages causés par autre chose que des défauts de matériel ou de fabrication.

- Les dommages causés par l'utilisation de solvants ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux pendant une période et une utilisation prolongées.

- Les dommages causés aux produits Mackage par des produits autres que Mackage.

- La fourrure n'est pas couverte par la garantie, excepté dans l’éventualité où un style est estimé défectueux. Toutefois, vous avez la possibilité d’acheter des échantillons de remplacement pour la fourrure auprès de notre service après-vente. Il vous faudra contacter le Service Client afin de bénéficier de ce service.

4) Toute couverture sous cette garantie est annulée si les étiquettes intérieures du produit sont retirées.

5) Les articles réparés seront soumis à la disponibilité des pièces de rechange, (par exemple, la fermeture éclair, les boutons, etc). Nous ferons de notre mieux pour faire correspondre les couleurs et les styles, mais nous ne pouvons garantir que vous recevrez exactement le même produit en retour.

6) Les articles réparés vous seront livrés entre 2 et 8 semaines après réception des articles.

Mackage s’engage à réparer ou à remplacer tout sac ou petite maroquinerie du propriétaire initial (avec une preuve d'achat) contre les défauts du fabricant. Toutes les réclamations de garantie doivent être accompagnées d'une explication et d'un reçu.

COMMANDES & LIVRAISON

Nous expédions GRATUITEMENT votre commande. Nous souhaitons vous offrir une expérience exceptionnelle

Généralement, les commandes sont livrées entre 3 et 7 jours ouvrables.*.

*En raison de volumes d’expéditions importants, votre commande peut être sujette à un retard.

*Certaines adresses rurales peuvent faire face à un plus grand temps d’expédition

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En règle générale, vous recevez un courriel dans l'heure suivant la commande. Dans certains cas, un courrier électronique de confirmation de commande peut prendre jusqu'à 24 heures, car les commandes sont testées pour contrer les éventuelles fraudes et l’identité des acheteurs peut être amenée a être vérifiée après la commande. Veuillez s'il vous plaît vous assurez de vérifier vos courriers indésirables/spams.

Une personne résidant à l'adresse de livraison doit signer pour la commande.

Nous expédions au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et dans de nombreux autres pays européens. Consultez notre liste complète ci-dessous

Nous acceptons les paiements provenant d'adresses de facturation internationales.

Nous ne livrons pas a des boîtes postales.

Nous ne livrons pas a Yukon, Nunavut, et les territoires du Nord-Ouest au Canada.

Nous expédions vers ces pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France 0825 886 887, Grèce, Hongrie, Irelande, Italie, Lettonie, Lithuanie, Luxembourg, Malte, Norvege, Pologne, Portugal, République tchèque, Romanie, Royaume-uni, Slovakie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine.

Non, nous ne facturons aucuns frais de douane.

Les commandes avec une adresse de livraison au Canada sont expédiées depuis le Canada.

Les commandes avec une adresse de livraison aux Etats-Unis sont expédiés depuis les États-Unis.

Les commandes avec une adresse de livraison aux Royaume-Uni ou Europe sont expédiés depuis les Royaume-Uni ou Europe.

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, PayPal, Apple Pay, Klarna et ShopPay.

Vous serez débité lorsque votre commande sera expédiée, ou juste avant que l'authorisation sur votre mode de paiement ne s'expire

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Une fois la commande passée, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier l'adresse de livraison. Si vous souhaitez retenir votre colis, vous pouvez contacter FedEx au 1 (800) 463-3339 pour demander que votre colis soit retenu dans le centre d'expédition FedEx le plus proche. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité pour récupérer votre colis. Si vous ne voulez plus de votre article, vous pouvez le retourner en suivant notre politique de retour.

Si un article commandé est en rupture de stock, vous recevrez un email avec les détails de l'article concerné. Vous ne serez pas facturé pour l'article. Nous vous invitons à vous inscrire a la section "Soyez avisé" concernant votre article, car nous acceptons les retours et notre inventaire peut changer régulièrement.

Lorsqu'un produit est répertorié en « pré-commande », le produit n'est pas encore en stock, mais est disponible à l'achat. Vous ne serez pas facturé jusqu'à ce que l'article soit expédié. Nous vous fournirons une date d'expédition approximative pour vos articles au moment de l'achat. Veuillez noter que les dates de « pré-commande » sont approximatives et sujettes à modification. Nous vous contacterons si la date d’expédition venait à changer.

PRODUITS

Pour en savoir plus sur notre engagement, consultez notre page sur le Développement Durable.

Nous n'utilisons pas de produits chimiques tels que les PFC/PFAS dans nos produits.

Pour le moment, nous ne proposons pas de services de personnalisation.

GIFT CARDS

Vous pouvez trouver nos termes et conditions sur cette page : Conditions générales des cartes-cadeaux

Vous pouvez acheter une carte cadeau MACKAGE en magasin, ou en ligne sur cette page: Digital Gift Card

KLARNA

Pour plus d'informations concernant Klarna, veuillez visiter cette page: Klarna FAQ

Retours

Veuillez visiter cette page pour toute question concernant les retours: Returns Page

Les remboursements seront faits exclusivement avec la méthode de paiement initiale et peuvent prendre généralement 7 à 10 jours ouvrables pour être traités, comptant du jour qu’ils seront reçus physiquement dans notre entrepôt.

Une fois traités, veuillez consacrer 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent sur votre relevé bancaire.

Notez que pendant les saisons plus occupées, le temps de traitement des remboursements peut différer

RÉPARATIONS

Veuillez remplir la demande de réparation ici.

Veuillez noter que l'expédition du manteau à nous sera aux frais du client, cependant lors du retour du manteau après la réparation, nous couvrirons les frais d'expédition.

Voici une liste d'informations que vous devrez soumettre :

- Raison de la demande (déchirure, bouton manquant, etc.)

- Une copie de votre reçu original en papier ou électronique.

- Des photos de la face et du dos au complet du produit, ainsi que les zones endommagées.

- Le numéro PO (cette petite étiquette est cousue à l’intérieur du manteau près de l’étiquette à entretien et se constitue généralement de 5 chiffres).*Veuillez noter que les modèles plus anciens peuvent ne pas contenir cette petite étiquette.

- Vos coordonnées au complet incluant votre adresse de retour.

Les réclamations sans reçu ne sont pas couvertes par le programme de garantie Mackage, mais elles peuvent être réparées moyennant des frais. Veuillez remplir la demande de réparation ici.

ENREGISTREMENT DU COMPTE CLIENT

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Mackage prend des précautions pour protéger les informations personnelles de ses clients. Lorsque vous soumettez des informations via le site Web, elles sont protégées à la fois en ligne et hors ligne Cliquez ici pour apprendre plus.

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Carrières

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