SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0

SAMUEL Veste en duvet au fini métallique avec capuchon amovible

DOWN TO -15ºC
Prix de vente$1,090.00

Vente finale

Color:Silver DOWN TO -15ºC
Size:36

You will be notified when this product is back in stock

Product Details +-

SAMUEL est une veste en duvet recyclé E3-Lite qui se distingue grâce à son capuchon amovible muni de boutons-pression et d'une visière anti-intempéries ajustable. Conçue pour un confort optimal, sa silhouette classique s'adapte à toutes les températures grâce à son ourlet doté d'un cordon ajustable et ses manchettes ajustables à velcro. Sa coquille en nylon recyclé au fini métallique fait tourner les têtes, tandis que ses poches à l'épreuve du froid munies de fermetures éclair offrent une plus grande versatilité. Sa construction matelassée et son écusson emblématique en cuir portant le M de Mackage apportent la touche finale. Un essentiel de tous les jours réinventé avec la performance en tête.

  • Veste en duvet E3-Lite
  • Duvet recyclé à 100%
  • Conçue pour les froids intenses, jusqu'à -15°C
  • Capuchon amovible muni de boutons-pression
  • Visière anti-intempéries munie d'un cordon ajustable
  • Fermeture éclair à l'avant avec col montant
  • Poches à l'épreuve du froid
  • Ourlet élastique muni d'un cordon ajustable
  • Bandes élastiques aux poignets
  • Manchettes munies de velcro
  • Écusson emblématique en cuir
  • Coupe régulière

  • RÉGULIÈRE – Coupe classique offrant confort et style.
  • Conçu pour être porté avec des couches plus épaisses.
  • Le mannequin porte la taille 40
  • Longueur du manteau de l'épaule à l'ourlet : 30'' / 76.2 cm.

  • Coquille (Tissé. In-visible): 100% polyamide/nylon. Doublure (Tissé. In-visible): 100% polyamide/nylon. Garnissage (Duvet): 90% duvet de canard blanc chinois pur, 10% plumes de canard blanc chinois pur. Hydrofuge et résistant à l'eau.
  • Fermer les fermetures éclair. Enlever la fourrure. Retirer le cuir du curseur. Lavage à l’eau d’une température maximale de 30ºc dans une laveuse domestique ou commerciale à cycle délicat. Laver à l'envers. Utiliser un détergent doux. Retirer le vêtement de la machine immédiatement. Séchage par culbutage à basse température avec des balles de tennis, jusqu'à ce que le vêtement soit entièrement sec (1 à 3 heures). Ne doit pas faire l’objet du lavage professionnel. Ne pas javelliser.ne pas essorer. Ne pas repasser ni presser. Ne pas repasser à la vapeur. Ne pas laisser tremper. Ne pas nettoyer à sec.
  • Attention! Dû à la nature délicate du tissu métallique, une attention particulière doit être apportée à ce vêtement lors de son nettoyage : ne pas utiliser d’agent abrasif, ne pas frotter.

Guide des tailles

Guide des tailles

Guide des tailles

Guide des tailles

SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0
SAMUEL-M
0/0

SAMUEL down metallic jacket with removable hood

DOWN TO -15ºC
Sale price$1,090.00

Final Sale

Color:Silver DOWN TO -15ºC
Size:36

You will be notified when this product is back in stock

Product Details +-

SAMUEL is an E3-LITE recycled down jacket featuring a removable snap hood fitted with an adjustable drawcord storm visor. Designed for comfort, the classic cut can be customized for warmth with a drawcord hem and adjustable branded Velcro tab cuffs. The recycled nylon metallic shell adds a distinctive edge. Insulated slanted zip waist pockets offer further adaptability. Stacked tiers and our signature M leather patch add detail. An updated essential with leading performance, perfect for everyday.

  • E3-LITE down jacket
  • 100% recycled down
  • Deep Cold: Down to -15°C
  • Removable snap hood
  • Adjustable drawcord storm visor
  • Center front zip closure with stand collar
  • Insulated zip waist pockets
  • Elastic bottom hem with adjustable drawcord
  • Elastic cuffs
  • Adjustable branded Velcro tab cuffs
  • Adjustable drawcord hem
  • Signature M logo leather patch
  • Regular fit

  • REGULAR – Classic fit allowing comfort and style.
  • Designed to be worn with heavier layers.
  • The model is wearing a size 40
  • Coat length from shoulder to hem: 30'' / 76.2 cm.

  • Shell (Woven. In-visible): 100% polyamide/nylon. Lining (Woven. In-visible): 100% polyamide/nylon. Filling (Down): 90% chinese pure white duck down, 10% chinese pure white duck feathers. Water-repellent & water-resistant.
  • Close zippers. Remove fur. Remove leather zipper puller. Wash in domestic or commercial machine in water not exceeding 30°c at delicate gentle setting. Wash inside out. Use mild detergent. Remove immediately after washing. Tumble dry low heat with tennis balls until fully dried (1to 3 hours). Do not wet-clean. Do not bleach. Do not wring. Do not iron or press. Do not steam. Do not dry clean.
  • Warning! Due to the delicate nature of the metallic fabric, special attention must be given when cleaning this garment: do not use abrasive agent, do not rub.

Size Guide

Size Guide

Size Guide

Size Guide