Une nouvelle classe de protection pour la saison froide.
Le Monde Mackage automne-hiver 2025 introduit une nouvelle classe de protection : un système pour la saison froide ancré dans l’intelligence des tissus. Une défense de luxe au moyen de tissus thermiques et de silhouettes sculptées qui protègent, isolent et s’adaptent.
La palette soigneusement sélectionnée est conçue pour le climat et la clarté : lainages feutrés denses offrant une chaleur naturelle, tartans réversibles permettant de transformer les looks, tissu pied-de-poule dans des silhouettes de bonne coupe alliant style classique et précision moderne. Des motifs floqués félins présentent un attrait tactile, alors que des surfaces à motif camouflage brouillent les frontières entre les contextes. Des matières en dialogue avec l’esthétique, le mouvement et le climat.
Réalisée dans le quartier Hancock Park, à Los Angeles, la campagne automne-hiver 2025 se déploie avec une retenue cinématographique. Stella Maxwell, muse internationale et égérie de la marque, revient avec son style signature et son raffinement, incarnant la dualité de la collection. Elle est accompagnée par Charline Hunnam, acteur acclamé et force culturelle, dont le rôle dans le nouveau film MONSTER marque une étape majeure dans sa carrière. Devant l’appareil photo, il apporte le même charisme cinématographique : posé, magnétique et incarné.
« Avec Le Monde Mackage, nous avons créé une collection qui reflète une saison qui va au-delà des vêtements d’extérieur. Il s’agit de créer une expression globale de luxe moderne dont la performance est aussi remarquable que l’apparence », affirme Tanya Golesic, PDG de MACKAGE.
Le système fonctionne de manière globale. Conçu pour braver le terrain, la température et le temps. Transformant les conditions en milieux contrôlés. Chaque article constitue une réponse calculée à des variables climatiques, de manière non pas à protéger de la tempête, mais à la maîtriser.
Une nature globale. Un design incarné. Voilà la défense de luxe mise en application. Le confort comme principe de base. Des matières qui dialoguent avec l’esthétique, le mouvement, le climat, de manière à redessiner le monde extérieur en un espace de clarté et de contrôle. Une nouvelle frontière dans le domaine des vêtements d’extérieur, qui conçoit la protection comme le raffinement suprême.





