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Questions et réponses. Votre guide de l'expérience Mackage

De l'entretien des produits à l'expédition et aux retours, trouvez tout ce dont vous avez besoin pour naviguer avec Mackage. Des solutions soigneusement élaborées pour une expérience fluide et optimale.

GARANTIE À VIE

POLITIQUE DE GARANTIE

Nous offrons une garantie à vie contre les défauts de fabrication, tant au niveau des matériaux que de la main-d'œuvre, pendant toute la durée de vie du produit. Cela s'inscrit dans l'engagement de Mackage envers une qualité exceptionnelle.

La collection de chaussures, la collection de prêt-à-porter et les accessoires (gants, bonnets, sacs, écharpes, chaussettes et lunettes de ski) ne sont pas couverts par le programme de garantie à vie Mackage.

COMMENT ÉVALUER LA VALIDITÉ D’UNE RÉCLAMATION ?

Le produit a-t-il été acheté chez un revendeur agréé ? Disposez-vous de la preuve d'achat originale ? Le dommage semble-t-il dû à un défaut de fabrication ?

Si Mackage, à sa seule et entière discrétion, estime que le produit retourné présente un défaut de fabrication, nous le réparerons ou le remplacerons. En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du modèle ou de la couleur, nous vous contacterons pour le remplacer par le modèle le plus proche.

Si le défaut est considéré comme une usure normale, il n'est pas couvert par la présente garantie et le produit sera retourné en l'état.

DÉTAILS DE LA GARANTIE

Cette garantie est soumise aux limitations suivantes :

  1. La garantie s’applique uniquement aux produits Mackage achetés auprès de revendeurs agréés Mackage.
  2. Mackage décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage du ou des produits pendant leur transport du client à notre service de garantie.
  3. Sont exclus de la garantie :
  • les dommages causés par un accident, un entretien inapproprié, une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence, ou par toute modification apportée au produit par le client
  • les dommages causés par le non-respect des instructions d’entretien figurant sur l’étiquette du produit, telles que, mais sans s’y limiter, les instructions de stockage, de repassage ou de nettoyage
  • l’usure normale (telle que définie dans la présente garantie)
  • les dommages causés par tout défaut de matériau ou de fabrication autre qu’un défaut de fabrication
  • les dommages causés par l’utilisation de solvants ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps et d’une utilisation prolongée
  • les dommages causés aux produits Mackage par des produits d’une autre marque.
  • La fourrure n’est pas couverte par la garantie, sauf si un modèle spécifique est jugé défectueux. Cependant, des fourrures de remplacement peuvent être achetées dans le cadre de notre service après-vente.
  • Toute couverture sous cette garantie est nulle si les étiquettes à l'intérieur du produit sont retirées.
  • Les articles réparés seront soumis à la disponibilité des pièces de rechange. (par exemple, fermeture éclair, boutons, etc.) Nous ferons de notre mieux pour faire correspondre les couleurs et les styles, mais nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez exactement le même produit en retour.
  • Les articles réparés vous seront livrés entre 2 et 8 semaines après réception des articles.
QU'EST-CE QUE « L'USURE NORMALE » ?

L'usure normale comprend :

  • Décoloration du tissu due aux frottements ou à l'exposition au soleil.
  • Perte de poils, notamment à l'intérieur de la capuche, due aux frottements dus aux mouvements de la tête et à la chaleur corporelle.
  • Dommages tels que doublures de fermetures à glissière déchirées, dents, butées ou rubans cassés.
  • Déchirures ouvertes dans le tissu, hors de la ligne de couture.
  • Poignets effilochés.
  • Petites taches discrètes.
  • Légères odeurs dues à une utilisation régulière.
  • Légères modifications de forme dues à une usure régulière.

COMMANDES ET EXPÉDITION

COMBIEN CHARGEZ-VOUS LES FRAIS DE LIVRAISON ?

La livraison est GRATUITE. Nous souhaitons vous offrir une expérience exceptionnelle ; profitez donc de notre service de livraison gratuit.

QUAND MA COMMANDE ARRIVERA-T-ELLE ?

La plupart des commandes seront livrées sous 3 à 7 jours ouvrés*.

*En raison du volume important d'expéditions, la livraison de votre commande peut être retardée.

*La livraison peut prendre plus de temps dans certaines zones rurales.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Cliquez ici pour suivre votre commande

OÙ EST MON E-MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?

En général, vous recevrez un e-mail dans l'heure suivant votre commande. Dans certains cas, la confirmation peut prendre jusqu'à 24 heures, car les commandes sont soumises à des contrôles de sécurité anti-fraude et d'identité après leur validation. Veuillez également vérifier régulièrement votre dossier spam/courrier indésirable.

SIGNATURE À LA LIVRAISON DE MA COMMANDE

Une personne à l'adresse de livraison doit signer pour la commande.

OÙ EXPÉDIEZ-VOUS ?

Nous livrons au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et dans de nombreux autres pays européens. Consultez notre liste complète ci-dessous.

Nous acceptons les paiements internationaux.

Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Nous ne livrons pas au Yukon, au Nunavut et dans les Territoires du Nord-Ouest au Canada.

Nous livrons dans les pays européens suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Ukraine.

FACTUREZ-VOUS DES FRAIS DE DOUANE OU DES DROITS DE DOUANE ?

Non. Nous ne facturons pas de frais de douane.

Les commandes dont l'adresse de livraison est au Canada sont expédiées depuis le Canada.

Les commandes dont l'adresse de livraison est aux États-Unis sont expédiées depuis les États-Unis.

Les commandes dont l'adresse de livraison est au Royaume-Uni ou en Europe sont expédiées depuis l'Europe.

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Nous acceptons Visa, Materscard, American Express, PayPal, Apple Pay, Klarna and ShopPay.

FACTURATION

Vous ne serez facturé qu'une fois votre commande expédiée ou avant l'expiration de l'autorisation de votre mode de paiement.

PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON PENDANT QUE MA COMMANDE EST EN TRANSIT ?

Les changements d'adresse ne peuvent pas être effectués une fois la commande passée après le paiement.

PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE A ÉTÉ PASSÉE ?

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons ni annuler ni modifier l'adresse de livraison. Si vous souhaitez conserver votre colis, vous pouvez contacter FedEx au 1 (800) 463-3339 pour demander sa conservation au centre d'expédition FedEx le plus proche. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité pour retirer votre colis. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre article, vous pouvez effectuer un retour conformément à notre politique de retour.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Si un article commandé est en rupture de stock, vous recevrez un e-mail détaillant l'article concerné. Cet article ne vous sera pas facturé. Nous vous invitons à vous inscrire pour recevoir des notifications concernant votre article, car nous acceptons les retours et les stocks peuvent varier régulièrement.

COMMENT FONCTIONNE LA PRÉCOMMANDE ?

Lorsqu'un produit est en précommande, il n'est pas encore en stock, mais il est disponible à l'achat. Vous serez facturé une fois votre commande expédiée ou avant l'expiration de votre autorisation de paiement. Nous vous communiquerons une date d'expédition approximative au moment de l'achat. Veuillez noter que les dates de précommande sont approximatives et susceptibles d'être modifiées.

POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE IMMÉDIATEMENT APRÈS L'AVOIR PASSÉE ?

Votre commande peut avoir été annulée immédiatement après sa validation pour plusieurs raisons : des problèmes de traitement du paiement, comme un manque de fonds ou la vérification du mode de paiement, peuvent entraîner une annulation automatique. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter votre institution financière ou d'essayer un autre mode de paiement. De plus, nous effectuons des contrôles de sécurité pour prévenir les transactions frauduleuses. Si une commande échoue à ces contrôles, elle peut être annulée immédiatement. En cas de doute ou si votre commande a été annulée de manière inattendue, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

PRODUITS

COMMENT PRENEZ-VOUS EN COMPTE LA DURABILITé ET L'IMPACT ENVIRONMENTAL DANS LA CONCEPTION DE VOS PRODUITS?

Pour en savoir plus sur notre engagement, consultez notre page sur le Développement Durable.

UTILISEZ-VOUS DES PRODUITS CHIMIQUESA TELS QUE LES PFC/PFAS DANS VOS PRODUITS?

Nous n'utilisons pas de produits chimiques tels que les PFC/PFAS dans nos produits.

PROPOSEZ-VOUS DES SERVICES DE PERSONNALISATION?

Pour le moment, nous ne proposons pas de services de personnalisation.

CARTES CADEAUX

OÙ PUIS-JE TROUVER LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE CARTES-CADEAUX

Vous pouvez trouver nos termes et conditions sur cette page : Conditions générales des cartes-cadeaux

OÙ PUIS-JE ACHETER UNE CARTE CADEAU MACKAGE?

Vous pouvez acheter une carte cadeau MACKAGE en magasin, ou en ligne sur cette page: Carte-cadeau électronique

KLARNA

COMMNET PUIS-JE EN SAVOIR PLUS SUR KLARNA?

Pour plus d'informations concernant Klarna, veuillez visiter cette page: Klarna FAQ

RETOURS

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Veuillez visiter cette page pour toute question concernant les retours: Retours et Échanges

REMBOURSEMENTS

Les remboursements seront faits exclusivement avec la méthode de paiement initiale et peuvent prendre généralement 7 à 10 jours ouvrables pour être traités, comptant du jour qu’ils seront reçus physiquement dans notre entrepôt.

Une fois traités, veuillez consacrer 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent sur votre relevé bancaire.

Notez que pendant les saisons plus occupées, le temps de traitement des remboursements peut différer

RÉPARATIONS

COMMENT SOUMETTRE UNE DEMANDE DE RÉPARATION

Veuillez remplir la demande de réparation ici.

Veuillez noter que l'expédition du manteau à nous sera aux frais du client, cependant lors du retour du manteau après la réparation, nous couvrirons les frais d'expédition.

Voici une liste d'informations que vous devrez soumettre :

- Raison de la demande (déchirure, bouton manquant, etc.)

- Une copie de votre reçu original en papier ou électronique.

- Des photos de la face et du dos au complet du produit, ainsi que les zones endommagées.

- Le numéro PO (cette petite étiquette est cousue à l’intérieur du manteau près de l’étiquette à entretien et se constitue généralement de 5 chiffres).*Veuillez noter que les modèles plus anciens peuvent ne pas contenir cette petite étiquette.

- Vos coordonnées au complet incluant votre adresse de retour.

DEMANDE DE RÉPARATION

Les réclamations sans preuve d'achat ne sont pas couvertes par le programme de garantie Mackage ; toutefois, l'article peut être réparé moyennant des frais si une preuve d'achat est fournie. Veuillez remplir la demande de réparation ici.

ENREGISTREMENT DU COMPTE CLIENT

COMMENT PUIS-JE CRÉER UN COMPTE?

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MES INFORMATIONS PERSONNELLES SONY-ELLES SÉCURISÉES SUR VOTRE SITE?

Mackage prend des précautions pour protéger les informations personnelles de ses clients. Lorsque vous soumettez des informations via le site Web, elles sont protégées à la fois en ligne et hors ligne Cliquez ici pour apprendre plus.

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CARRIÈRES

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