RETOURS
Si votre article est éligible pour un retour, vous pouvez demander une étiquette d’expédition de retour dans les 14 jours qui suivent la date d'expédition par l’intermédiaire du lien ‘Portail des Retours’.
Toute demande de retour faite après les 14 jours suivant la date d'expédition ne va pas être acceptée.
*Politique de retour des fêtes : Pour les achats effectués entre le 27 novembre 2024 et le 22 décembre 2024, la période de retour sera prolongée jusqu’au 5 janvier 2025 afin de faciliter les échanges et retours de cadeaux des fêtes, à l'exception des styles en vente finale.
**Les achats non-éligibles à un retour sont : Les ventes finales, les articles utilisés, usagés ou altérés.**
NOTES IMPORTANTES:
- Nous ne traitons pas des échanges directs; une nouvelle commande de l’article désiré doit être placée.
- Les Ventes Finales ne sont pas éligibles pour des retours en ligne ou en magasin, pour un remboursement ou un échange. *Tout article escompté de 40% ou plus est une Vente Finale*
- Tout article retourné doit être dans sa condition initiale, inutilisé, non porté, non lavé, non altéré et ayant toujours les étiquettes attachées. Tout article qui ne répond pas à ces conditions ne sera pas accepté.
- Les articles reçus endommagés ou défectueux peuvent être retournés.
- Toute charge d’expédition tel que la charge d’expédition rapide (Express) ne sera pas remboursée.
Si le colis est remis à un transporteur autre que FedEx, nous ne sommes pas responsables des frais de dépôt.
- Les couvre-visages ne sont pas éligibles à un retour.
1) Cliquez sur ce lien vers notre Portail des Retours.
2) Remplissez le formulaire en utilisant votre numéro de commande et l'adresse e-mail qui lui est associée.
3) Cliquez sur le bouton "Commencer un retour" et suivez les étapes indiquées. Un e-mail vous sera envoyé avec une étiquette de retour prépayée une fois votre retour approuvé. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.
4) Imprimez (2) copies de l'étiquette, attachez-en un à l'extérieur de la boîte et incluez-en une à l'intérieur de la boîte.
5) Dans les 2 jours ouvrables, déposez votre colis à votre centre de dépôt FedEx Ground local ou appelez FedEx au 1-800-463-3339 pour organiser un ramassage.
Si vous déposez votre colis dans un bureau de poste ou un centre d'expédition FedEx, veuillez conserver le reçu de dépôt comme preuve au cas où le colis ne parviendrait pas à notre entrepôt. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des frais de dépôt si le colis est remis à un transporteur autre que FedEx.
Pour plus de détails sur vos remboursements, veuillez consulter la section Remboursements de la FAQ.
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3) Cliquez sur le bouton "Commencer un retour" et suivez les étapes indiquées. Un e-mail vous sera envoyé avec une étiquette de retour prépayée une fois votre retour approuvé. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.
4) Imprimez (2) copies de l'étiquette, attachez-en un à l'extérieur de la boîte et incluez-en une à l'intérieur de la boîte.
5) Dans les 2 jours ouvrables, déposez votre colis à votre centre de dépôt FedEx Ground local ou appelez FedEx au 1-800-463-3339 pour organiser un ramassage.
Pour plus de détails sur vos remboursements, veuillez consulter la section Remboursements de la FAQ.
Consultez notre localisateur de magasin sur notre site web.
*Ne s’applique pas sur les items en SOLDE sur le site, ni sur les commandes placées avec Apple Pay, Paypal ou Amazon Pay.*
*Veuillez noter que les magasins OUTLET ne traitent aucun retour en magasin.*
Vous devez fournir une preuve d’achat pour un retour en magasin. Seules les commandes payées avec une carte de crédit seront acceptées pour un retour ou un échange en magasin.Les ventes finales, les commandes payées avec PayPal, Affirm, Apple Pay ou Amazon Pay ne sont PAS éligibles pour un retour en magasin ni pour un échange. Dans ce cas, vous devez demander une étiquette de retour à partir du lien ‘Ma Commande’.
Non. Tout article acheté en magasin doit être retourné au même magasin dans lequel il a été acheté.