EXPÉDITION & RETOURS

COMMANDES & LIVRAISON

Nous expédions GRATUITEMENT votre commande. Nous souhaitons vous offrir une expérience exceptionnelle

*alors profitez de notre service d'expédition gratuit.*

Généralement, les commandes sont livrées entre 3 et 7 jours ouvrables.*.

*En raison de volumes d’expéditions importants, votre commande peut être sujette à un retard.

*Certaines adresses rurales peuvent faire face à un plus grand temps d’expédition

Cliquez icipour suivre votre commande.

En règle générale, vous recevez un courriel dans l'heure suivant la commande. Dans certains cas, un courrier électronique de confirmation de commande peut prendre jusqu'à 24 heures, car les commandes sont testées pour contrer les éventuelles fraudes et l’identité des acheteurs peut être amenée a être vérifiée après la commande. Veuillez s'il vous plaît vous assurez de vérifier vos courriers indésirables/spams.

Une personne résidant à l'adresse de livraison doit signer pour la commande.

Nous expédions au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et dans de nombreux autres pays européens. Consultez notre liste complète ci-dessous.

Nous acceptons les paiements provenant d'adresses de facturation internationales.

Nous expédions vers ces pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irelande, Italie, Lettonie, Lithuanie, Luxembourg, Malte, Norvege, Pologne, Portugal, République tchèque, Romanie, Royaume-uni, Slovakie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine.

Non, nous ne facturons aucuns frais de douane.

Les commandes avec une adresse de livraison au Canada sont expédiées depuis le Canada.

Les commandes avec une adresse de livraison aux Etats-Unis sont expédiés depuis les États-Unis.

Les commandes avec une adresse de livraison aux Royaume-Uni ou Europe sont expédiés depuis les Royaume-Uni ou Europe.

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, PayPal et Apple Pay.

Vous serez débité lorsque votre commande sera expédiée.

Les changements d’adresse ne peuvent pas être effectués une fois que votre commande est soumise en ligne.Les changements d’adresse ne peuvent pas être effectués une fois que votre commande est soumise en ligne.

Nos systèmes d’expéditions sont faits pour traiter les commandes de manière efficace et rapide. Nous ne pouvons annuler, modifier, ou faire des changements à une commande déjà placée.

Si un article commandé est en rupture de stock, vous recevrez un email avec les détails de l'article concerné. Vous ne serez pas facturé pour l'article. Nous vous invitons à vous inscrire a la section "Soyez avisé" concernant votre article, car nous acceptons les retours et notre inventaire peut changer régulièrement.

Lorsqu'un produit est répertorié en « pré-commande », le produit n'est pas encore en stock, mais est disponible à l'achat. Vous ne serez pas facturé jusqu'à ce que l'article soit expédié. Nous vous fournirons une date d'expédition approximative pour vos articles au moment de l'achat. Veuillez noter que les dates de « pré-commande » sont approximatives et sujettes à modification. Nous vous contacterons si la date d’expédition venait à changer.

Les remboursements seront faits exclusivement avec la méthode de paiement initiale et peuvent prendre généralement 7 à 10 jours ouvrables pour être traités, comptant du jour qu’ils seront reçus physiquement dans notre entrepôt.

Une fois traités, veuillez consacrer 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent sur votre relevé bancaire.

Notez que pendant les saisons plus occupées, le temps de traitement des remboursements peut différer

RETURNS

Si votre article est éligible pour un retour, vous pouvez demander une étiquette d’expédition de retour dans les 30 jours qui suivent la date d’achat par l’intermédiaire du lien ‘Ma Commande’.

Toute demande de retour faite après les 30 jours suivant la date d’achat ne va pas être acceptée.

**Les achats non-éligibles à un retour sont : Les ventes finales, les articles utilisés, usagés ou altérés.**

NOTES IMPORTANTES:

- Nous ne traitons pas des échanges directs; une nouvelle commande de l’article désiré doit être placée.

- Les Ventes Finales ne sont pas éligibles pour des retours en ligne ou en magasin, pour un remboursement ou un échange. *Tout article escompté de 40% ou plus est une Vente Finale*

- Tout article retourné doit être dans sa condition initiale, inutilisé, non porté, non lavé, non altéré et ayant toujours les étiquettes attachées. Tout article qui ne répond pas à ces conditions ne sera pas accepté.

- Les articles reçus endommagés ou défectueux peuvent être retournés.

- Toute charge d’expédition tel que la charge d’expédition rapide (Express) ne sera pas remboursée.

- Les couvre-visages ne sont pas éligibles à un retour.

Consultez notrelocalisateur de magasinsur notre site web.

*Ne s’applique pas sur les items en SOLDE sur le site, ni sur les commandes placées avec Apple Pay, Paypal ou Amazon Pay.*

*Veuillez noter que les magasins OUTLET ne traitent aucun retour en magasin.*

1) Cliquez sur ce lien vers notre Portail des Retours.

2) Remplissez le formulaire en utilisant votre numéro de commande et l'adresse e-mail qui lui est associée.

3) Cliquez sur le bouton "Commencer un retour" et suivez les étapes indiquées. Un e-mail vous sera envoyé avec une étiquette de retour prépayée une fois votre retour approuvé. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.

4) Imprimez (2) copies de l'étiquette, attachez-en un à l'extérieur de la boîte et incluez-en une à l'intérieur de la boîte.

5) Dans les 2 jours ouvrables, déposez votre colis à votre centre de dépôt FedEx Ground local ou appelez FedEx au 1-800-463-3339 pour organiser un ramassage.

Pour plus de détails sur vos remboursements, veuillez consulter la section Remboursements de la FAQ.

Vous devez fournir une preuve d’achat pour un retour en magasin. Seules les commandes payées avec une carte de crédit seront acceptées pour un retour ou un échange en magasin.Les ventes finales, les commandes payées avec PayPal, Affirm, Apple Pay ou Amazon Pay ne sont PAS éligibles pour un retour en magasin ni pour un échange. Dans ce cas, vous devez demander une étiquette de retour à partir du lien ‘Ma Commande’.

Non. Tout article acheté en magasin doit être retourné au même magasin dans lequel il a été acheté.

Non. Tout article acheté en magasin doit être retourné au même magasin dans lequel il a été acheté.