FOIRE AUX QUESTIONS

GARANTIE À VIE

Nous offrons la garantie à vie sur nos produits en cas de défauts de fabrication. Cela s’inscrit dans la volonté de Mackage d’offrir des produits d’une qualité exceptionnelle. La collection de bottes et la collection Prêt-à-Porter ne sont pas comprises dans la garantie à vie de Mackage.

- Le produit a-t-il été acheté chez un revendeur agréé ?

-Avez-vous la preuve d’achat originale ?

-Les dommages semblent-ils être imputables à des matériaux ou à une fabrication défectueuse ?

Si le produit retourné est jugé comme étant défectueux par Mackage, nous réparerons ou remplacerons le produit. En cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du modèle ou de la couleur, nous vous contacterons afin de convenir avec vous d’un remplacement du produit, par le modèle le plus semblable possible à l’original.

Cette garantie est soumise aux conditions suivantes :

1) La garantie est applicable sur les produits Mackage achetés auprès de nos revendeurs agréés uniquement.

2) Mackage ne peut être tenu pour responsable de la perte ou des dommages éventuels causés durant l’envoi et le transit du colis du client vers le Département de garantie.

3) Sont exclus de la couverture de cette garantie :

- Les dommages causés par le mauvais entretien, une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence de la part du client.

- Les effets du temps, l’usure normale du produit.

- Les dommages causés par autre chose que des défauts de matériel ou de fabrication.

- Les dommages causés par l'utilisation de solvants ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux pendant une période et une utilisation prolongées.

- Les dommages causés aux produits Mackage par des produits autres que Mackage.

- La fourrure n'est pas couverte par la garantie, excepté dans l’éventualité où un style est estimé défectueux. Toutefois, vous avez la possibilité d’acheter des échantillons de remplacement pour la fourrure auprès de notre service après-vente. Il vous faudra contacter le Service Client afin de bénéficier de ce service.

4) Toute couverture sous cette garantie est annulée si les étiquettes intérieures du produit sont retirées.

5) Les articles réparés seront soumis à la disponibilité des pièces de rechange, (par exemple, la fermeture éclair, les boutons, etc). Nous ferons de notre mieux pour faire correspondre les couleurs et les styles, mais nous ne pouvons garantir que vous recevrez exactement le même produit en retour.

6) Les articles réparés vous seront livrés entre 2 et 8 semaines après réception des articles.

Mackage s’engage à réparer ou à remplacer tout sac ou petite maroquinerie du propriétaire initial (avec une preuve d'achat) contre les défauts du fabricant. Toutes les réclamations de garantie doivent être accompagnées d'une explication et d'un reçu.

COMMANDES & LIVRAISON

Nous expédions GRATUITEMENT votre commande. Nous souhaitons vous offrir une expérience exceptionnelle

*alors profitez de notre service d'expédition gratuit.*

Généralement, les commandes sont livrées entre 3 et 7 jours ouvrables.*.

*En raison de volumes d’expéditions importants, votre commande peut être sujette à un retard.

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Nous expédions au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et dans de nombreux autres pays européens. Consultez notre liste complète ci-dessous

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Nous expédions vers ces pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France 0825 886 887, Grèce, Hongrie, Irelande, Italie, Lettonie, Lithuanie, Luxembourg, Malte, Norvege, Pologne, Portugal, République tchèque, Romanie, Royaume-uni, Slovakie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine.

Non, nous ne facturons aucuns frais de douane.

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Vous serez débité lorsque votre commande sera expédiée.

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Nos systèmes d’expéditions sont faits pour traiter les commandes de manière efficace et rapide. Nous ne pouvons annuler, modifier, ou faire des changements à une commande déjà placée.

Si un article commandé est en rupture de stock, vous recevrez un email avec les détails de l'article concerné. Vous ne serez pas facturé pour l'article. Nous vous invitons à vous inscrire a la section "Soyez avisé" concernant votre article, car nous acceptons les retours et notre inventaire peut changer régulièrement.

Lorsqu'un produit est répertorié en « pré-commande », le produit n'est pas encore en stock, mais est disponible à l'achat. Vous ne serez pas facturé jusqu'à ce que l'article soit expédié. Nous vous fournirons une date d'expédition approximative pour vos articles au moment de l'achat. Veuillez noter que les dates de « pré-commande » sont approximatives et sujettes à modification. Nous vous contacterons si la date d’expédition venait à changer.

Les remboursements seront faits exclusivement avec la méthode de paiement initiale et peuvent prendre généralement 7 à 10 jours ouvrables pour être traités, comptant du jour qu’ils seront reçus physiquement dans notre entrepôt.

Une fois traités, veuillez consacrer 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent sur votre relevé bancaire.

Notez que pendant les saisons plus occupées, le temps de traitement des remboursements peut différer

Retours

Si votre article est éligible pour un retour, vous pouvez demander une étiquette d’expédition de retour dans les 30 jours qui suivent la date d’achat par l’intermédiaire du lien ‘Ma Commande’.

Toute demande de retour faite après les 30 jours suivant la date d’achat ne va pas être acceptée.

**Les achats non-éligibles à un retour sont : Les ventes finales, les articles utilisés, usagés ou altérés.**

NOTES IMPORTANTES:

- Nous ne traitons pas des échanges directs; une nouvelle commande de l’article désiré doit être placée.

- Les Ventes Finales ne sont pas éligibles pour des retours en ligne ou en magasin, pour un remboursement ou un échange. *Tout article escompté de 40% ou plus est une Vente Finale*

- Tout article retourné doit être dans sa condition initiale, inutilisé, non porté, non lavé, non altéré et ayant toujours les étiquettes attachées. Tout article qui ne répond pas à ces conditions ne sera pas accepté.

- Les articles reçus endommagés ou défectueux peuvent être retournés.

- Toute charge d’expédition tel que la charge d’expédition rapide (Express) ne sera pas remboursée.

- Les couvre-visages ne sont pas éligibles à un retour.

Consultez notrelocalisateur de magasinsur notre site web.

*Ne s’applique pas sur les items en SOLDE sur le site, ni sur les commandes placées avec Apple Pay, Paypal ou Amazon Pay.*

*Veuillez noter que les magasins OUTLET ne traitent aucun retour en magasin.*

1) Cliquez sur ce lien vers notre Portail des Retours.

2) Remplissez le formulaire en utilisant votre numéro de commande et l'adresse e-mail qui lui est associée.

3) Cliquez sur le bouton "Commencer un retour" et suivez les étapes indiquées. Un e-mail vous sera envoyé avec une étiquette de retour prépayée une fois votre retour approuvé. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.

4) Imprimez (2) copies de l'étiquette, attachez-en un à l'extérieur de la boîte et incluez-en une à l'intérieur de la boîte.

5) Dans les 2 jours ouvrables, déposez votre colis à votre centre de dépôt FedEx Ground local ou appelez FedEx au 1-800-463-3339 pour organiser un ramassage.

Pour plus de détails sur vos remboursements, veuillez consulter la section Remboursements de la FAQ.

Vous devez fournir une preuve d’achat pour un retour en magasin. Seules les commandes payées avec une carte de crédit seront acceptées pour un retour ou un échange en magasin.Les ventes finales, les commandes payées avec PayPal, Affirm, Apple Pay ou Amazon Pay ne sont PAS éligibles pour un retour en magasin ni pour un échange. Dans ce cas, vous devez demander une étiquette de retour à partir du lien ‘Ma Commande’.

Non. Tout article acheté en magasin doit être retourné au même magasin dans lequel il a été acheté.

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ENREGISTREMENT DU COMPTE CLIENT

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PRODUITS

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Carrières

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PRESSE

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ACCESSIBILITÉ

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RÉPARATIONS

Veuillez remplir la demande de réparation ici.

Veuillez noter que l'expédition du manteau à nous sera aux frais du client, cependant lors du retour du manteau après la réparation, nous couvrirons les frais d'expédition.

Voici une liste d'informations que vous devrez soumettre :

- Raison de la demande (déchirure, bouton manquant, etc.)

- Une copie de votre reçu original en papier ou électronique.

- Des photos de la face et du dos au complet du produit, ainsi que les zones endommagées.

- Le numéro PO (cette petite étiquette est cousue à l’intérieur du manteau près de l’étiquette à entretien et se constitue généralement de 5 chiffres).*Veuillez noter que les modèles plus anciens peuvent ne pas contenir cette petite étiquette.

- Vos coordonnées au complet incluant votre adresse de retour.